Poissonière

sacramento

Poutres, parquet et tommettes sont sublimés par une rénovation aux traits contemporains dans cet appartement calme aux vues dégagées.

45,25 m2 Carrez
3 Pièces · 2 chambres
4ème sans ascenseur

610 000 € (honoraires inclus)

À proximité du square Montholon

rue Marie-Éléonore de Bellefond

Au calme de la cour arborée d'une copropriété récemment restaurée, appartement aux vues dégagées et d'une superficie de 45,25 mètres carrés.

Passé le porche de l'immeuble et après avoir traversé une charmante cour pavée, niché à l'avant dernier étage d'un bâtiment au parties communes fraichement rénovées, cet appartement s'ouvre sur une pièce de vie aux tons pastel apaisants.

La cuisine ouverte agrémentée d'un miroir ancien faisant office de crédence accentue la luminosité naturelle de la pièce exposée vers l'ouest et qui dévoile la Tour Eiffel et une vue sur les toits parisiens.

Au-sol, parquet et tomettes répondent aux traits contemporains et graphiques de l'élégante bibliothèque en bois et dissimulant de petits rangements à l'aide de panneaux coulissants.

Depuis le séjour, on accède à une première chambre avec rangements, pouvant également faire office de bureau.

Dans son prolongement, la chambre parentale offre une vue dégagée sur l'horizon grâce à ses deux fenêtres exposées, l'une à l'ouest et l'autre au sud. Elle est suffisamment spacieuse pour accueillir un grand dressing et donne accès à la salle de bain (également accessible depuis le séjour) traitée en béton ciré et à l'esthétique "maison de vacances".

Si toutes les pièces communiquent entre elles, le plan a été astucieusement pensé pour permettre une indépendance totale entre les chambres.

Toilettes séparées avec lave-mains Excellent état

Caractéristiques

  • Les informations sur les risques auquel ce bien est exposé sont disponibles sur Géorisques
  • Vous êtes intéressé·e par ce bien ? Visitons-le ensemble !

    pariscabane Batignolles
    Michael Corbier
    01 70 22 47 85 · 06 73 53 34 09