Lecourbe · Cambronne

Douillet

Au calme d'une cour et d'un jardin, appartement en excellent état et au cœur des commerces de la rue Lecourbe.

43,91 m2 Carrez
3 Pièces · 2 chambres
2ème étage

540 000 € (honoraires inclus)

Au calme d'un jardin...

Au cœur de la rue Lecourbe, entre les rues Cambronne et des Volontaires.

Situé au deuxième étage, d'une copropriété à taille humaine, au calme de la cour et d'un jardin, appartement 3 pièces d'une superficie de près de 44 m2 avec 2,65 mètres de hauteur sous plafond.

Dès l'entrée, des placards toute hauteur habillés de panneaux multiplis en peuplier, apportent une atmosphère chaleureuse et rassurante.

Le séjour, exposé au Sud-Est et donnant sur le jardin, est le prolongement naturel de l'entrée. Il accueille une belle bibliothèque et des consoles sur mesure, qui peuvent également faire office de bureaux. Les matériaux utilisés dans le séjour sont en harmonie avec ceux de l'entrée, renforçant ainsi l'ambiance confortable et le côté "cocon" de la pièce.

Au centre de l'appartement, la cuisine équipée et aménagée est fonctionnelle. Un comptoir bas permet d'y prendre ses repas.

Côté nuit, l'appartement dispose d'une première chambre donnant sur cour et d'une seconde bénéficiant d'une agréable vue sur le jardin. La salle de bains, située entre ces deux pièces, est éclairée par une verrière en partie haute, offrant ainsi une touche de lumière naturelle.

Enfin, un cagibi sur le palier offre un espace de rangement supplémentaire.

Caractéristiques

  • Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur Géorisques
  • Vous êtes intéressé·e par ce bien ? Visitons-le ensemble !

    pariscabane Batignolles
    Michael Corbier
    01 70 22 47 85 · 06 73 53 34 09